Safeteams.co est détenue et exploitée par PixMob, une société constituée au Canada. Cette politique de confidentialité définit les conditions selon lesquelles nous traiterons les données personnelles que nous avons recueillies à votre sujet ou que vous nous transmettez. Veuillez lire attentivement ce qui suit pour comprendre notre position et nos pratiques relativement à vos données personnelles et la façon dont nous allons les gérer.

Ceci est la politique de confidentialité (« Politique de confidentialité ») qui régit la façon dont nous, Safeteams (« nous », « notre » ou « nos ») utilisons les données personnelles (définies ci-dessous) que nous recueillons, recevons et stockons au moyen : (i) du site Web à www.safeteams.co (le « site »).

Nous n’hébergeons aucun site. L’hébergement est assuré par des fournisseurs de services tiers que nous engageons. Cela signifie que les données que vous nous transmettez ou que nous recueillons (y compris les données personnelles, conformément à la définition ci-dessous) – comme décrit dans cette Politique de confidentialité – sont hébergées auprès de fournisseurs de services tiers sur des serveurs qu’ils possèdent ou contrôlent. Peu importe le lieu physique où se trouvent ces fournisseurs de services tiers, leurs serveurs peuvent être situés n’importe où dans le monde. Vos données peuvent même être répliquées sur plusieurs serveurs situés dans plusieurs pays.

Nous examinons régulièrement cette Politique de confidentialité. À l’occasion, il se peut que nous devions apporter des modifications ou des ajouts à la présente Politique de confidentialité, ce qui pourrait avoir une incidence sur la façon dont nous traitons vos données. Nous publierons les nouvelles versions de cette Politique de confidentialité sur notre site. Nous nous engageons à protéger la vie privée des visiteurs et des lecteurs de notre site; nous expliquons la façon dont nous traiterons vos données personnelles dans cette Politique de confidentialité.

Cette Politique de confidentialité a été mise à jour pour assurer la conformité au Règlement général sur la protection des données (General Data Protection Regulation ou GDPR), entré en vigueur le 25 mai 2018 et qui touche les résidents de l’UE et de l’Espace économique européen (EEE).

Collecte de données personnelles

 

Vous n’avez pas l’obligation légale de nous transmettre des données personnelles et pouvez le faire de votre plein gré. Si vous n’acceptez pas de nous transmettre de telles données ou refusez que nous ou l’un de nos tiers ou fournisseurs de services autorisés les traitions, veuillez ne pas accéder à notre site. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment à notre discrétion. De telles modifications entrent en vigueur sept (7) jours après la publication de la Politique de confidentialité révisée sur le site, et votre utilisation continue du service par la suite signifie que vous acceptez ces modifications. Dans le cas de modifications concernant les options d’adhésion, on vous demandera expressément de donner votre consentement.

Occasions de collecte de vos données personnelles


Nous recevons et recueillons vos données personnelles lorsque vous nous transmettez des renseignements vous permettant de vous abonner à nos infolettres, lorsque vous téléchargez nos ressources, lorsque vous nous contactez pour des demandes de renseignements ou pour une question d’ordre général, ou lorsque vous effectuez un achat et transmettez vos données de facturation.

Nous recevons et recueillons des données personnelles concernant votre utilisation du site de votre navigateur ou de votre appareil mobile. Nous utilisons des fichiers journaux et des outils d’analytique pour analyser les tendances, gérer le site, suivre les déplacements des utilisateurs sur le site et recueillir des données statistiques. Nous utilisons des « témoins », des identifiants techniques et des pixels afin de rendre notre site accessible et de l’améliorer. Nous recueillons également une quantité limitée de données portant sur votre système et votre appareil, comme l’identifiant de votre appareil mobile ou les préférences de votre navigateur.

Nous recevons et recueillons des données personnelles de tiers, comme des fournisseurs de services, des réseaux publicitaires et des agences marketing, ou des intégrations de services lorsque vous recourez à des intégrations tierces.

Type de données personnelles recueillies

Nous recueillons ou pouvons recueillir les données suivantes :

(a) des renseignements anonymes sur votre ordinateur et sur vos visites et votre utilisation de ce site (y compris votre adresse IP, votre localisation géographique, le type et la version de votre navigateur, votre système d’exploitation, votre source de référence, la durée de votre visite, les pages consultées et le parcours de navigation du site Web);
(b) les renseignements que vous nous transmettez lors de votre inscription sur notre site;
(c) les renseignements que vous nous transmettez dans le but de vous abonner à nos infolettres (y compris votre nom et votre adresse courriel);
(d) les renseignements contenus dans les communications que vous nous envoyez directement ou par l’intermédiaire de notre site ou qui s’y rapportent (y compris le contenu de la communication et les métadonnées associées à la communication);
(e) toute autre donnée personnelle que vous choisissez de nous transmettre; et
(f) les renseignements contenus dans les formulaires de participation, qui pourraient également être utilisés par des tiers autorisés avec votre consentement exprès;
(g) les identifiants de témoins anonymes, les identifiants publicitaires ou les identifiants de périphérique permettant de segmenter des groupes d’utilisateurs à des fins de marketing et utilisés dans le but de mettre en œuvre des campagnes de reciblage qui permettent à Safeteams de présenter des publicités personnalisées;
(h) des pixels espions qui nous indiquent quelles parties du site ont été visitées ou qui évaluent l’efficacité des recherches effectuées par les utilisateurs sur le site. Nous pouvons également utiliser des pixels espions dans les messages courriel qui nous indiquent si les courriels ont été ouverts pour nous assurer d’envoyer seulement des messages dignes d’intérêt pour nos utilisateurs.

Utilisation de vos données personnelles

Les données personnelles qui nous sont soumises sont utilisées aux fins précisées dans cette politique.

Nous pouvons utiliser vos données personnelles pour :
(a) analyser la façon dont les utilisateurs accèdent à nos sites;
(b) repérer des problèmes techniques sur notre site;
(c) mettre à jour des activités frauduleuses ou illégales, enquêter sur ces pratiques et y mettre fin;
(d) transmettre des avis liés à des changements de produit, de service ou de politique;
(e) répondre à vos questions concernant les produits et services;
(f) vous envoyer des informations, comme des annonces concernant les produits, des infolettres, d’autres offres pertinentes et des promotions ou événements à venir (le cas échéant, selon la compétence, nous solliciterons et obtiendrons votre consentement explicite avant d’envoyer des courriels marketing);
(g) analyser, évaluer et identifier de nouveaux clients potentiels;
(h) créer des programmes de publicité, de vente et de promotion sur mesure; et
(i) facturer nos services aux clients et évaluer la capacité financière des clients potentiels à s’offrir les solutions de Safeteams.

Divulgation de vos données personnelles


Nous pouvons divulguer vos données personnelles :
(a) dans la mesure où nous sommes tenus de le faire par la loi;
(b) dans le cadre de procédures judiciaires en cours ou éventuelles;
(c) afin de faire valoir, d’exercer ou de défendre nos droits légaux (y compris en transmettant des informations à des tiers à des fins de prévention de la fraude et de réduction du risque de crédit);
(d) à l’acheteur (ou à l’acheteur éventuel) de toute entreprise ou de tout actif que nous vendons (ou que nous envisageons de vendre); et
(e) à toute personne que nous croyons raisonnablement susceptible de demander à un tribunal ou à une autre autorité compétente la divulgation de ces données personnelles dans un contexte où, de notre avis raisonnable, ce tribunal ou autorité serait raisonnablement susceptible d’ordonner la divulgation de ces données personnelles.

 

Sauf stipulation contraire dans la présente Politique de confidentialité, nous ne transmettrons pas vos données personnelles à des tiers.

Témoins et pixels

  • Les témoins sont des paquets d’information envoyés par les serveurs Web aux navigateurs Web et stockés par les navigateurs Web.
     

  • L’information est ensuite renvoyée au serveur chaque fois que le navigateur demande une page au serveur. Ce renvoi permet à un serveur Web d’identifier et de suivre les navigateurs Web.
     

  • Témoins sur notre site. Safeteams utilise les témoins suivants sur ce site, aux fins suivantes :
     

(a) Témoins de médias sociaux
(b) Témoins Google Analytics
(c) Témoins de commerce électronique
(d) Pixel Facebook
(e) Salesforce
 

  • Témoins Google. Safeteams.co utilise Google Analytics pour analyser l’utilisation de ce site. Google Analytics génère des statistiques et d’autres renseignements sur l’utilisation du site Web au moyen de témoins stockés sur les ordinateurs des utilisateurs. Les renseignements ainsi générés portant à notre site sont utilisés pour créer des rapports sur l’utilisation du site. Google stocke et utilise ces renseignements. La politique de confidentialité de Google est accessible à l’adresse : http://www.google.com/privacypolicy.html.
     

  • Refuser les témoins. La plupart des navigateurs vous permettent de refuser l’utilisation des témoins.
     

  • Le blocage des témoins aura un impact négatif sur la convivialité de nos sites.

Marketing de relance


Nous pouvons utiliser les services de marketing de relance de Facebook et de Google pour cibler les annonces que nous vous présentons en fonction de votre utilisation antérieure du site.

Sécurité de vos données personnelles

Safeteams fait de la protection et de la confidentialité de vos données personnelles une priorité. etouches a mis en place des mesures organisationnelles, techniques et administratives appropriées pour protéger vos données personnelles contre l’accès non autorisé, la divulgation, la mauvaise utilisation, la modification ou la perte. Les mesures de protection que nous utilisons dépendent de la sensibilité des renseignements et de la manière dont nous les recueillons, les traitons et les stockons.


Vous reconnaissez que la transmission de renseignements sur Internet est intrinsèquement non sécuritaire, et qu’il nous est impossible de garantir leur sécurité.

Durée de conservation de vos données personnelles

 

Nous conserverons les renseignements que nous utilisons à des fins promotionnelles jusqu’à ce que vous nous avisiez que vous ne souhaitez plus recevoir nos communications promotionnelles.

Modifications

Nous pouvons mettre à jour cette politique de temps à autre en publiant une nouvelle version sur notre site.


Vous devriez consulter cette page à l’occasion pour vous assurer que vous êtes d’accord avec les changements apportés à cette politique.

Vos droits


On vous demandera expressément d’accepter à l’avance l’utilisation de vos données personnelles aux fins décrites dans cette Politique de confidentialité. Nous vous offrons toujours la possibilité de refuser l’utilisation de vos données personnelles à des fins promotionnelles, d’annuler vos abonnements, de supprimer votre profil et de supprimer complètement vos données. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez mettre à jour ou supprimer vos données personnelles en nous envoyant un courriel à info@safeteams.co. Vous pouvez aussi simplement vous désabonner à partir de tout courriel contenant un lien de désabonnement ou de désinscription.

Vie privée des enfants

Nos sites et services ne sont pas conçus de manière à attirer les enfants de moins de 16 ans, et nous n’avons pas l’intention de recueillir des données personnelles de toute personne que nous savons âgée de moins de 16 ans. Si nous apprenons que nous avons recueilli des données personnelles de personnes de moins de 16 ans, nous supprimerons ces informations le plus rapidement possible. Si vous pensez que nous pourrions avoir de telles informations en notre possession, veuillez communiquer avec nous à info@safeteams.co.

Nous contacter


Si vous avez des questions ou des commentaires sur cette Politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous:

Safeteams
103, rue de Louvain Ouest
Montréal, QC H2N 1A3
Canada
info@safeteams.co

Safeteams.co is owned and operated by PixMob, a company incorporated in Canada. This privacy policy sets out the basis on which any personal data that we have collected about you, or that you provide us, will be processed by us. Please read the following carefully to understand our views and practices regarding your personal data and how we will handle it.

 

This is the privacy policy (“Privacy Policy”) that governs how we, Safeteams (“we”, “our” or “us”), use Personal Data (defined below) that we collect, receive and store about individuals in connection with the use of: (i) the website at www.safeteams.co (the “Site”).

We ourselves do not host any of the Site. All hosting is done by third-party service providers that we engage. This means that data you provide us or that we collect from you (including any Personal Data, as defined below) – as further described in this Privacy Policy – is hosted with such third-party service providers on servers that they own or control. Regardless of where such third-party service providers are located, their servers may be located anywhere in the world. Your data may even be replicated across multiple servers located in multiple countries.


We review this Privacy Policy regularly. Occasionally, we may need to make changes or additions to this Privacy Policy that may affect how we handle your data. We will post new versions of this Privacy Policy on our Site. We are committed to safeguarding the privacy of our Site visitors and readers; in this Privacy Policy, we explain how we will treat your Personal Data.

 

This Privacy Policy has been updated to ensure compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR), which came into effect on May 25, 2018 and affects residents of the EU and European Economic Area (EEA).

Collecting Personal Data


You are not legally obligated to provide us with any Personal Data and may do so of your own free will. If you do not agree to provide us with such data or have it processed by us or any of our authorized third parties or service providers, please do not enter our Site. We reserve the right to change this Privacy Policy at any time at our discretion. Such change will be effective seven (7) days following posting of the revised Privacy Policy on the Site, and your continued use of the Service thereafter means that you accept those changes. For changes affecting opt-ins, you will be asked to expressly give your consent.

When we collect your Personal Data

 

We receive and collect Personal Data from you when you provide us your information to sign up for our newsletters, when you download our resources, when you contact us for sales inquiries, when you contact us for a general inquiry or when you make a purchase and provide your billing information.

 

We receive and collect Personal Data from your browser or mobile device about your use of the Site. We use log files and analytics tools to analyze trends, administer the Site, track users’ movement around the Site, and gather statistical data. We use “cookies”, technical identifiers and Pixels in order to provide and enhance our Site. We also collect limited data regarding your system and device, such as your mobile device id or browser preferences.

 

We receive and collect Personal Data from Third Parties, such as service providers, ad networks and marketing agencies, or from Services Integrations when you use third-party integrations.

What Personal Data is collected

 

We collect or may collect the following:

(a) anonymous information about your computer and about your visits to and use of this Site (including your IP address, geographical location, browser type and version, operating system, referral source, length of visit, page views and website navigation paths);

(b) information that you provide us when registering with our Site;

(c) information that you provide us for the purpose of subscribing to our newsletters (including your name and email address);
(d) information contained in or relating to any communications that you send us directly or through our Site (including the communication content and metadata associated with the communication);
(e) any other Personal Data that you choose to send us; and
(f) information contained in opt-in forms, that might also be used by authorized third parties with your express consent;
(g) anonymous cookie ID, advertising ID, and/or device ID to segment user groups for marketing purposes, and to execute retargeting campaigns in order to deliver personalized advertising by Safeteams;
(h) Pixel tags that tell us what parts of the Site have been visited or measure the effectiveness of searches users perform on the Site. We may also use pixel tags in email messages to tell us whether emails have been opened to assure that we are only sending messages that are of interest to our users.

How we use your Personal Data

Personal Data submitted to us will be used for the purposes specified in this policy.
We may use your Personal Data to:

(a) Analyze how our Sites are accessed;
(b) Identify technical problems on our Site;
(c) Discover, investigate and remediate fraudulent or illegal activity;
(d) Transmit notices related to product, service, or policy changes;
(e) Respond to your product and service inquiries;
(f) Send you information such as product announcements, newsletters, other relevant offers, and upcoming promotions or events (where required, dependent on jurisdiction, we will seek and obtain your explicit consent before sending marketing emails);
(g) Analyze, score and identify new prospects;
(h) Create tailored advertising, sales and promotional programs; and
(i) Bill customers for our services and assess the financial capability of prospective customers to afford Safeteam’s solutions.

Disclosing Personal Data

We may disclose your Personal Data:

(a) to the extent that we are required to do so by law;
(b) in connection with any ongoing or prospective legal proceedings;
(c) in order to establish, exercise or defend our legal rights (including providing information to others for the purposes of fraud prevention and reducing credit risk);
(d) to the purchaser (or prospective purchaser) of any business or asset that we are (or are contemplating) selling; and
(e) to any person who we reasonably believe may apply to a court or other competent authority for disclosure of that Personal Data where, in our reasonable opinion, such court or authority would be reasonably likely to order disclosure of that Personal Data.

Except as provided in this Privacy Policy, we will not provide your Personal Data to third parties.

Cookies and pixels

 

  • Cookies are information packets sent by web servers to web browsers, and stored by the web browsers.

 

  • The information is then sent back to the server each time the browser requests a page from the server. This enables a web server to identify and track web browsers.

 

  • Cookies on our Site. Safeteams uses the following cookies on this Site, for the following purposes:


(a) Social media cookies
(b) Google Analytics cookies
(c) Ecommerce cookies
(d) Facebook pixel
(e) Salesforce

 

  • Google cookies. safeteams.co uses Google Analytics to analyse the use of this Site. Google Analytics generates statistical and other information about website use by means of cookies, which are stored on users’ computers. The information generated relating to our Site is used to create reports about the use of the Site. Google will store and use this information. Google’s privacy policy is available at: http://www.google.com/privacypolicy.html.

  • Refusing cookies. Most browsers allow you to refuse to accept cookies.

 

  • Blocking cookies will have a negative impact on the usability of our Sites.

 

Remarketing

We may use Facebook and Google’s remarketing services to target our ads to you based on your prior use of the Site.

Security of your Personal Data

Safeteams makes it a priority to safeguard the security and privacy of your Personal Data. Safeteams has implemented appropriate organizational, technical and administrative measures to protect your Personal Data from unauthorized access, disclosure, misuse, alteration or loss. The protective measures we use depend on the sensitivity of the information, and the ways in which we collect, process and store it.


You acknowledge that the transmission of information over the internet is inherently insecure, and we cannot guarantee its security.

How long we keep your Personal Data

We will keep the information we use for marketing purposes until you notify us that you no longer wish to receive our marketing information.

Amendments

We may update this policy from time to time by publishing a new version on our Site. You should check this page occasionally to ensure you agree with any changes to this policy.

Your rights

You will be asked to expressly agree in advance to our use of your Personal Data for the purposes outlined in this Privacy Policy. We always provide you with an opportunity to opt out of the use of your Personal Data for marketing purposes, cancel your subscriptions, delete your profile, delete your data altogether. Please let us know if you wish to update or delete your Personal Data by emailing us at info@safeteams.co or simply unsubscribe from any email where an unsubscribe or opt-out link is provided.

Children’s privacy

Our Sites and services are not structured to attract children under the age of 16, and we do not intend to collect Personal Data from anyone we know to be under 16. If we learn that we have collected Personal Data from anyone under 16 years of age, we will delete that information as quickly as possible. If you believe that we might have any such information, please contact us at info@safeteams.co.

Contacting us

If you have any questions or comments on this Privacy Policy, you may contact us using the information below:

 

Safeteams
103 Louvain West Street
Montreal, QC H2N 1A3
Canada

info@safeteams.co