Safeteams fournit des solutions technologiques intégrées aux entreprises pour aider à accroître la sécurité de leur personnel grâce à des appareils connectés.

Plus d'une décennie de développement a été consacrée à nos produits pour vous fournir les données les plus précises, perspicaces et exploitables. Nous avons une chaîne d'approvisionnement établie qui produit et déploie des millions de produits portables chaque année auprès de clients du monde entier.

Nos technologies portables ont été déployées dans plus de 100 installations à travers le monde et nos appareils sont certifiés pour fonctionner dans plus de 50 pays.

Comment ça fonctionne

1. Chaque travailleur possède une clip associée à un identifiant anonyme.
 

2. La clip émet un signal lumineux pour informer les travailleurs lorsqu'ils se trouvent dans la distance de sécurité identifiée par les autorités sanitaires.

3. Les balises sont installées dans les zones de travail et envoient périodiquement des signaux via Bluetooth aux clips à proximité. Les informations collectées sont ensuite liées à des serveurs cloud sécurisés via Wifi ou LTE. Ces données sont compilées et agrégées sur la plateforme web Safeteams.

4. Si un travailleur est infecté, une liste des employés qui ont été à proximité de cette personne au cours des jours précédents et que des zones potentiellement contaminées peut être générée en quelques secondes, permettant aux employeurs de réagir rapidement et de limiter la propagation.

Les technologies portables Safeteams s'intègrent parfaitement aux entreprises de toutes tailles en adaptant son offre pour aider les clients à répondre aux normes d'excellence opérationnelle les plus élevées.

Safeteams

Adresse

103, rue de Louvain Ouest
Montréal, QC H2N 1A3
Canada

Contact

+1-514-510-5777

©2020 Eski inc.

  • Noir LinkedIn Icône
  • Facebook
  • Twitter

Grouped with Light w_jhook

Safeteams provides integrated technological solutions for businesses to help increase safety for their workforce through connected devices.

 

Over a decade of development has gone into our products to provide you with the most accurate, insightful, and actionable data. We have an established supply chain producing and deploying millions of wearables every year to customers worldwide. 

Our wearable technologies have been deployed in over 100 facilities all over the world and our devices are certified to operate in over 50 countries.

How it works

1. Each worker owns a Clip associated with an anonymous identifier.
 

2. The Clip emits a light cues to notify workers when they are within the identified safe distance by health authorities.

3. Beacons are installed in work areas and periodically send signals over bluetooth to the nearby Clips. Information collected are then related to secured cloud servers via Wifi or LTE. This data is compiled and aggregated on the Safeteams web-based platform.

4. If a worker is infected, a list of employees who have been in proximity to that person in the previous days and of potentially contaminated areas can be generated within seconds, allowing employers to rapidly respond to and limit the spread.

 How it works

Safeteams wearable technologies seamlessly integrate to businesses of all sizes by adapting its offering to help clients meet the highest standards of operational excellence.